Référencement naturel

L’importance pour une entreprise d’avoir un site internet pour se faire connaître, transmettre de l’information, atteindre de nouveaux clients, a été prouvée. Cependant, la simple présence en ligne ne garantit pas toujours la visibilité de votre site à un public important. Un site web sans référencement c’est comme une boutique dans une rue fermée : moins de visiteurs, et par conséquent, moins de clients.

Le SEO simplement

En terme simple, le SEO s’efforce de développer la présence en ligne d’une entreprise. Lorsque nous travaillons sur une campagne de référencement, nous cherchons à répondre à deux questions principales :

  • Comment donner à plus d’internautes la possibilité de voir votre site via un moteur de recherche ?
  • Comment inciter davantage d’internautes à cliquer sur le lien lorsqu’ils le voient ?

Le but de tout bon référencement n’est pas simplement de s’assurer que votre site Web est vu plus souvent. Un excellent référencement garantit que les personnes qui le voient sont des clients potentiels. Notre approche holistique se base sur les données pour découvrir :

  • Qui sont vos clients potentiels
  • Comment utilisent-ils les moteurs de recherche
  • Quelle langue utilisent-ils pour trouver des entreprises comme la vôtre
  • Quelles sont leurs attentes lorsqu’ils visitent un site web comme le vôtre

Une stratégie SEO personnalisée et adaptée à votre entreprise

Nous effectuons une analyse approfondie de votre site web existant, trouvons de nouvelles opportunités grâce à nos outils tiers et tirons parti de notre expertise en matière d’optimisation des moteurs de recherche.

Nous construisons nos stratégies en examinant également votre secteur, vos concurrents, les tendances générales de consommation, les pics et les creux saisonniers, et nous recherchons ce qui motive vos clients. Tout cela signifie que nous mettrons en œuvre des idées solides, réfléchies et axées sur les objectifs.

Le résultat : une stratégie SEO personnalisée et adaptée à votre entreprise.

Référencement technique

Chacune de nos campagnes SEO commence par un audit éditorial et technique. Cela garantit que nous construisons votre référencement sur des bases solides. Le SEO ne concerne pas seulement vous et vos clients, il concerne également la technologie qui anime votre site web. Nous plongerons dans l’architecture de votre site web pour trouver et optimiser les problèmes susceptibles d’affecter négativement vos performances SEO.

Stratégie de gestion SEO

Nous gardons vos objectifs commerciaux à l’esprit lorsque nous élaborons votre stratégie de référencement. Une fois que nous avons examiné vos données, vos clients et votre secteur, nous partageons nos découvertes et nos idées avec vous. Nous co-travaillons ensuite pour créer une stratégie qui fonctionne pour votre entreprise avec des jalons réalistes et réalisables. Ce faisant, cela vous garantit un soutien tout au long.

Audits SEO

Un audit SEO est un document présentant nos constatations et recommandations. Comme pour tout ce que nous faisons, nous incluons toutes les données et informations techniques nécessaires dont vous aurez besoin pour aller de l’avant. Plus important encore, nous commençons par une feuille de route simple et claire pour optimiser votre site selon nos recommandations.

Reporting SEO

Nos campagnes SEO incluent un reporting. Nous nous assurons de vous tenir au courant des performances de votre site Web avec autant de détails que vous le souhaitez.

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